jeudi 13 février 2014

Club Penguin The Life vas avoir des souffles de vies ?

Salut !
Je voudrais continué et donné une seconde vie pour Club Penguin The Life: clique ici pour voir le blog
J'ai envoyez un tweet a Sins1 car c'est lui qui le gérer, mais ne pouvez pas faire l'actualité et la abandonnez.
Il peut peut-être m'ajouté re-admin pour que je continue.
Si sins1 n'a pas les moyens je suis dans la m*r*e. Pas vraiment mais je veux y continué. Je crois que le blog : Club Penguin The Life a déjà 1 ans. 1 ans de travail... Donc je voudrais vraiment reprendre mes efforts.
Pourquoi j'avais quitté le blog ? J'avais mes étude. Et je venais de commencer le collège qui montre beaucoup de travail, mais a un rythme je me suis habitué au travail qui suffis pour continué le collège a d'autre trimestre scolaire. Maintenant je peut reprendre Club Penguin.

Bref bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne glissade !

-Goku Son

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire